Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre pam en guyane
29 juin 2014

La nouvelle est tombée la semaine dernière nous

La nouvelle est tombée la semaine dernière nous partons pour trois ans direction la Guyane .Ici vous allez pouvoir suivre nos nouvelles aventures.

On vous met des cartes c'est plus parlant.

carte_de_situation_guyane1

4_20Carte_20guyane_tourisme2_1_

 

Nous serons donc à 9500km de la métropole plus précisément à Saint Laurent du Maroni. Vu que c'est une mutation tardive nous n'en savons pas plus pour l'instant à part que papa partirai mi-août.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup moi aussi je pense a vous Valentin
V
Salut Valentin <br /> <br /> J'ai bien pensé à toi ce matin, c'était notre rentrée et on est avec monsieur N'doumou. Je suis assis à côté d'Arthur, Noa est très triste que tu ne sois plus là...<br /> <br /> J'espère que ton arrivée en Guyane s'est passée et que vous êtes bien installés.<br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée. A bientôt bises<br /> <br /> Valentin T
notre pam en guyane
Publicité
Archives
Publicité